Les bonnes affaires de la Oummah!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bonnes affaires de la Oummah!

Offres, échanges, dons pour s'entraider entre soeurs musulmanes montréalaises.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

vous achetez colgate?????

3 participants
AuteurMessage
selma

vous achetez colgate????? Empty
MessageSujet: vous achetez colgate?????   vous achetez colgate????? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:26

salamou alaikoum,
est ce que c'est vrais que colgate est fait du porc?
j'ai acheter un tube de colgate mais qqn m,as dit que c'est haram pcq il on met qq chose du porc . est ce la vrais??????????????
baraka allahou fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Oum Abd el Rahmen

Oum Abd el Rahmen

MessageSujet: Re: vous achetez colgate?????   vous achetez colgate????? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:33

assalamou alikoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu

franchement je n'ai jamais entendu parler de cela, sur le tube il y a le numero de tel de la compagnie, tu peux les appelers pour savoir s'ils mettent une quelquonque substance d'origine porcine, tu seras fixee inchaAllah....

bisous salam alikoum
oumhanif

oumhanif

MessageSujet: Re: vous achetez colgate?????   vous achetez colgate????? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:14

aleykoum as salamou

à priori c'est de la gélatine que contient Colgate. Je ne sais pas si tous les dentifrices colgate en contienne.
il y a hikhtilaf entre les savant sur la consommation de la gélatine, et en général on ne mange pas le dentifice... Laughing

en tout cas c'est à toi de voir avec ton coeur ce que tu veux faire de ton tube, je ne dis pas ce que moi je ferrai, juste il y a divergence, wa Allahou Allem. qu'Allah aza wa djal éclaire nos choix et nous permette de parler de façon juste et bienveillante entre nous. amine.

La sounna c'est si on veut se garder la rigueur, on peut le faire, mais on doit toujours indiquer à l'autre ce qui lui est le plus facile. En d'autre termes être exigeant avec soit même, mais doux envers les autres dans notre communauté.

as salamou aleykoum warahmatullahi wa barakatuh

oumhanif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous achetez colgate?????   vous achetez colgate????? Icon_minitime

vous achetez colgate?????
Page 1 sur 1