Sujet: A l'aide!! Lun 15 Jan - 11:58
Assalam alaikum,
je suis vraiment desesperee car je trouve pas de medecins pour faire mon suivi de grossesse et m'accoucher !!! J'habite la region de St-Leonard. Avez-vous une obstetricienne a me referer?
Barakallahufiki!!
sunnsilk
Sujet: Re: A l'aide!! Lun 15 Jan - 20:08
Assalamu alaykum ma soeur,
Tu peux telephoner a la Clinique l''envolee au 5025 de Salaberry au numero 514-331-2323. Ce sont des femmes medecins . Les accouchements se font a l'hopital du sacre-Coeur.
Bonne chance
Salam
Linda
Sujet: Médecin Mar 16 Jan - 1:07
Salam aleykom,
Si tu veux te faire accoucher (plus sûre par une médecin femme) il y a aussi les maisons de naissance (sage-femme) mais il faut que tu t'inscrive vraiment tôt.
Il existe un autre organisme aussi qui réfère, si ça ne va pas avec la clinique l'Envolée, écris-mois et je chercherais inch Allah.
Sujet: Re: A l'aide!! Mar 16 Jan - 16:54
Docteur Th sur cote des neige Elle est tres prise mais elle a beaucoup de clientelles musulmanes en plus d'etre un tres bon medecin
514 733 8883 bonne chance
ummsara
Sujet: Re: A l'aide!! Mar 16 Jan - 20:36
Barakallahoufik a toutes... je continue mes recherches.... toujours pas trouve . Khad pour Dr Tu, elle m'a accouche de ma fille et tu dois prendre 2 jours de conge pour la voir (ceux qui la connaisse me comprenne!!!!! lol)
Masalama
Oum Abd el Rahmen
Sujet: Re: A l'aide!! Mer 17 Jan - 12:00
assalamou alikoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu
moi je suis allee voir Dr. Francine Leger et je l'ai bien aimer. Elle accouche a l hopital st-luc (toutes les chambres sont privees). Par contre pour l accouchement ils sont une equipe qui se relaient a tour de role a l hopital et je sais qu il y a des hommes (je crois 2 sur 5) et c est une hopital universitaire...
Elle a son bureau a la clinique du cartier latin sur rene-levesque tel: 514-285-5500
salam alikoum qu Allah te facilite ta grossesse et ton accouchement amine
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:39, édité 1 fois
ummsara
Sujet: Re: A l'aide!! Mer 17 Jan - 12:35
Assalam laikum,
bon j'ai trouve une docteure a Lasalle (Dr Lalande qui m'avait accouche de mon fils) Je vous remercie toutes pour vote aide! Jazakallahoukhairan.
Oum Abd el Rahmen
Sujet: Re: A l'aide!! Lun 12 Fév - 23:41
sunnsilk a écrit:
Assalamu alaykum ma soeur,
Tu peux telephoner a la Clinique l''envolee au 5025 de Salaberry au numero 514-331-2323. Ce sont des femmes medecins . Les accouchements se font a l'hopital du sacre-Coeur.
Bonne chance
Salam
assalamou alikoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu
est ce qu il n y a que des femmes ? C est elles qui accouchent ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'aide!!
A l'aide!!
Page 1 sur 1