Quel type de vêtements aimeriez-vous le plus retrouver dans une boutique de vêtements pour femmes musulmanes?
Abayas, jilbabs, caftans...
26%
[ 9 ]
Jupes
12%
[ 4 ]
Pantalons amples
15%
[ 5 ]
Tuniques, chemises longues
18%
[ 6 ]
Tenues de sport "adaptées" à la femme musulmane
18%
[ 6 ]
Vestes, manteaux
11%
[ 4 ]
Total des votes : 34
Auteur
Sujet: Votre opinion m'intéresse... Jeu 25 Jan - 21:19
Salam alaikum wa rahmatullah,
Je lance ce sondage, pour une soeur qui aimerait démarrer une boutique incha'Allah. On se demandait quel était le plus grand besoin de la communauté en terme de vêtements.
Merci de donner votre avis sur le sujet! Jazakum Allahu khair Wassalam
oumhanif
Nombre de messages : 67 Localisation : proximité métro Sauvé Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Votre opinion m'intéresse... Sam 27 Jan - 14:22
as salamou aleykoum
en fait un peu de tout, a chacune de savoir ou et quand elle souhaite porter ses achats...
as salamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
oumhanif
ummsara
Sujet: Re: Votre opinion m'intéresse... Dim 28 Jan - 17:09
Assalama alaikum,
J'aimerais juste rappeler a mes soeurs musulmane les faits suivant en ce qui concerne le port du pantalon pour la femme:
Nous [leur ] conseillons d’éviter le port du pantalon parce qu’il fait partie des vêtements des infidèles. Il convient de l’abandonner. La femme doit se contenter de sa tenue nationale portée par ses compatriotes. Elle ne doit pas l’abandonner. En plus, il faut qu’elle porte d’amples vêtements qui couvrent bien le corps et qui ne soient ni serrés ni transparents, et qui ne dessinent pas les contours du corps et ne traduisent pas la volonté de s’assimiler aux infidèles ou aux hommes, et qui ne soient pas trop voyants.
C'est un petit rappel parce que je vous aimes et je veux le bien pour toutes mes soeurs!!!
Masalama
Admin Admin
Sujet: Re: Votre opinion m'intéresse... Dim 28 Jan - 21:10
Salam alaikum wa rahmatullah,
La plupart des soeurs portent le pantalon sous une abaya ou à la maison.