| commande groupée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oumhanif
Nombre de messages : 67 Localisation : proximité métro Sauvé Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: commande groupée Ven 26 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
OumMohamedAmine
Nombre de messages : 14 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: commande groupée Sam 27 Jan - 13:20 | |
| assalamo alaikom warahmatou allah wabarakatouh,
Je suis interessée à passer une commande avec toi à partir du mois prochain inchaa allah.
salam | |
|
| |
oumhanif
Nombre de messages : 67 Localisation : proximité métro Sauvé Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: commande groupée Sam 27 Jan - 14:20 | |
| wa aleykoum as salamou
oui on va attendre d'etre plusieurs inch Allah. par contre j'ai oublié de précisqer que je n'ai pas de carte visa pour payer par internet; par contre je pense qu'il est plus correcte que chacune paie sa part à l'avance a celle qui reglera le tout inch Allah. Ensuite chacune rajoute sa part en fonction des frais de port demandé.
as salamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
oumhanif | |
|
| |
oumMohamed
| Sujet: Re: commande groupée Sam 27 Jan - 23:32 | |
| salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu je suis interesser aussi incha Allah jai pas de carte nomplus.... alors tener moi au courant quand vous allez etre prete incha Allah salam alaykoum | |
|
| |
ummsara
| Sujet: Re: commande groupée Dim 28 Jan - 17:17 | |
| Assalam alaikum,
J'aimerais vous rappeler mes cheres soeurs que les cartes de credit sont haram a cause du riba (interets) Vous pouvez trouver les preuves parmis plusieurs sites internet de savants fiables. Vous pourriez peut-etre contacter le marchand et lui demander de payer autrement (genre paypal pour autre) Sinon, essayer de trouver un autre endroit ou vous approvisionner en livres car nous devons nous eloigner le plus possible de ce qui est haram. Que Dieu vous preserves de son chatiment.
Masalama | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: commande groupée Dim 28 Jan - 20:53 | |
| Salam alaikum wa rahmatullah,
Je voudrais simplement dire que ce n'est pas la carte de crédit en soi qui est haram mais bien les intérêts. Il n'y a aucun mal à posséder une carte tant qu'on paie à temps donc sans intérêts. Il n'est pas recommandé d'en obtenir une si on sait qu'il y a des risques de ne pas payer à temps. Wa Allahu'alam. | |
|
| |
oumhanif
| Sujet: Re: commande groupée Dim 28 Jan - 22:32 | |
| assalamou aleykoum
effectivement, iln'a jamais été question de crédit, qu'Allah nous en préserve. Juste d'une carte visa pour régler un achat, un réglement au comptant i.e. immédiat, wa Allahou Akbar.
merci pour le rappel oukhti. qu'Allah nous préserve de participer au système de ri'bah dans un sens ou un autre. amine.
oumhanif | |
|
| |
oumhanif
| Sujet: Re: commande groupée Dim 11 Mar - 16:11 | |
| as salamou aleykoum
pour l'instant je dois encore différer ma commande. Si vous voulez commander sans m'attendre pas de pb mes soeurs, excusez moi du délais
oumhanif | |
|
| |
maryam
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : montreal Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: commande groupee Jeu 15 Mar - 13:04 | |
| salam alaikoum j'ai visite le site et il est vraiment interessant. c'est une super idee de commander en groupe! j'aimerais commander avec vous quand on sera plusieurs et pretes a commander inchallah. je possede une carte de credit alors je pourrai commander pour vous toutes mais a la condition que chacune paie sa part avant que je commande, pour m'eviter de devoir avancer les fonds pour les soeurs, ce qui pourrais representer un bon montant au bout de la ligne!de cette facon, je pourrai rembourser la carte aussitot la commande passee et ainsi eviter les interets si detestables! a bientot inchallah maryam | |
|
| |
oumhanif
| Sujet: Re: commande groupée Jeu 15 Mar - 15:07 | |
| wa aleykoum assalamou
merci oukhti de proposer ta carte.
qu'Allah nous présèrve de te laisser payer des intérets. amin. nous devons nous entraider dans le bien et pour plaire à notre Créateur aza wa djal.
comme je l'ai dis je ne peux pas commander actuellement, kheir inchAllah.
voyez entre.vous.si.vous.souhaiter.attendre.ou.non
j'ai un pb avec ma barre space, excusez.
as salamou aleykoum warahmatullahi wabarakatuh | |
|
| |
OumMohamedAmine
Nombre de messages : 14 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: commande groupée Jeu 15 Mar - 17:27 | |
| Assalamou alaikom warahmatu allah wabarakatuh,
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, il y a plusieurs choses qui ont disparu comme par exemple Baba Salam. La dernière fois quand j'ai visité le site, il y avait des rubrique: Bébé,enfants,PArents. Maintenant il n y a pas ces rubriques et aussi des choses qui manquent.
J'ai essayé de faire la commande, il y a plus d'un mois, quand je me suis aperçue qu'il y avait que 7$ de frais de livraison je n'ai pas hesité à passer la commande car je suis du genre impatiente on m'aurai cru un enfant devant un nouveau jouet. Bref, je n'ai eu la livraison que 5 semaines après et en plus 25$ !!!! de frais de douane donc je voulais vous aviser qu'il fallait s'attendre à ça. Les choses etaient ouvertes par les douaniers.
salam | |
|
| |
oumhanif
| Sujet: Re: commande groupée Jeu 15 Mar - 20:27 | |
| wa aleyki salam oukhti
certes la.douane.prend.ses taxes.car. c'est.un.envoi.de.marchandise.commerciale. tout.ceci.est.logique.et.merci.de.nous.en.avoir.avisées.
as-tu.commandé.beaucoup ? je.sais.que.les.petits.paquets.sont.moins.souvent.ouverts.
wa.Allahou.Allem
assalamou.aleykoum.warahmatullahi.wabarakatuh
oumhanif.(qui.a.un.pb.de.clavier...lol) | |
|
| |
OumMohamedAmine
| Sujet: Re: commande groupée Ven 16 Mar - 12:09 | |
| assalamou alaikom warahmatou ALLAH wabarakatuh,
Ah je ne savais pas qu'il yavait des frais de douanes!! C'est vrai que certaines choses n'ont pas été ouvertes.
Oui j'en ai pris beaucoup, j'ai un gaçon de 10 mois mais je ne pouvais pas resister donc je lui ai pris des choses que peut etre vont lui servrir d'ici 3 ans inchaa allah ou meme plus.
J'aimerai bien faire une autre commande inchaa allah car j'ai trop aimé la chanson de Bismillah de Maryam. Est ce que tu as remarqué qu'il n y a plus certaines choses qu'ils offraient, je ne vois plus Baba Salam, heureusement que je l'ai pris.
Autre chose, j'ai vu sur internet que multivisions vend aussi certaines choses, est ce que les prix sont le mêmes??
Salam | |
|
| |
oumhanif
| Sujet: Re: commande groupée Lun 19 Mar - 13:22 | |
| wa aleykoum as salamou
oui c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de choix. je vais essayer de les contacter inch Allah pour savoir si ils vont reapprovisionner ou transferer l'activité.
oumhanif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée | |
| |
|
| |
| commande groupée | |
|