Sujet: Chat Ven 9 Fév - 14:19
Salam alaikum,
Une amie a acheté un chat de 2 mois et s'est aperçue qu'elle était allergique... Elle doit s'en débarasser, quelqu'un est intéressé?
Wassalam
oumhanif
Nombre de messages : 67 Localisation : proximité métro Sauvé Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Chat Lun 19 Mar - 21:02
wa aleykoum as salamou
est-ce que ton amie a trouvée ?
sinon je remonte ce post si une soeur connais quelqu'un inch Allah, allez les filles, un p'tit chat !!!
as salamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
oumhanif
maryam
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : montreal Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Chat Lun 26 Mar - 23:11
j'aurais peut-etre ma tante qui le prendrais, mais elle voudrais savoir quelle couleur il est et son caractere si possible. ma tante a un petit chien deja et il adore les chats! alors pas de soucis, le chat aura un ami avec qui jouer! alors decrit-le svp et je transmettrai inchallah et peut-etre trouvera-t-il un toit aimant et non allergique a lui! merci! maryam
Oum Abd el Rahmen
Sujet: Re: Chat Mer 28 Mar - 17:53
maryam a écrit:
j'aurais peut-etre ma tante qui le prendrais, mais elle voudrais savoir quelle couleur il est et son caractere si possible. ma tante a un petit chien deja et il adore les chats! alors pas de soucis, le chat aura un ami avec qui jouer! alors decrit-le svp et je transmettrai inchallah et peut-etre trouvera-t-il un toit aimant et non allergique a lui! merci! maryam
salam alikoum
si le chat a ete adopter, ma mere en a 3 bebes a donner