Nombre de messages : 14 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: l'huile de nigelle Mer 14 Fév - 11:16
Assalamo alaikom warahmatou allah wabarakatuhe,
J'aimerai savoir ou est ce que je peux me procurer l'huile de nigelle.
salam
Admin Admin
Sujet: Re: l'huile de nigelle Mer 14 Fév - 11:20
Wa alaikum assalam,
J'en avais trouvé autrefois chez Multivisions, au temps où ils étaient sur Décarie, maintenant ils sont sur De Castelnau près du métro Parc, je n'y suis pas allée, peut-être qu'il faudrait les appeler pour voir... Incha'Allah Wassalam
maryam
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : montreal Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: l'huile de nigelle Mer 14 Fév - 17:20
salam alaikoum excuse mon ignorance, mais je suis curieuse de savoir qu'est-ce que l'huile de nigelle et a quoi ca sert?
oumMohamed
Sujet: Re: l'huile de nigelle Mer 14 Fév - 19:01
salam alaykoum wr wb ya une soeur qui en vend, elle a plusieur produit a base de nigel masha Allah donne moi ton email et je tenvoie ses coordonner incha Allah salam
OumMohamedAmine
Nombre de messages : 14 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: l'huile de nigelle Mer 14 Fév - 22:16
Salamou alaikom warahmatou allah wabarakatuh,
Je vais essayer de trouver le numero de telephone pour multivision car j'habite Sherbrooke mais je viendrai à Montreal inchaa allah. Stp ma soeur si tu peux donner mon mail à la personne qui en vend le voila : jdiouri@hotmail.com .
Jazakom Allah kolla khayre si vous pouvez aussi m'aider s'il y a qqun qui vend les feuilles d'olivier.
SAlam
oumMohamed
Sujet: Re: l'huile de nigelle Ven 16 Fév - 21:46
salam alaykoum wr wb voila je lui donnerer ton email salam
NancyAnn
Sujet: Re: l'huile de nigelle Jeu 17 Mai - 12:55
As salam aleikoum wr,
J'achète l'huile de nigelle chez le marché ''Le Ruisseau'', blvd Laurentien à Cartierville. Par contre, le stock n'est pas constant, il faut y aller régulièrement, faire des provisions incha'Allah!
Wa salam,
Nancy-Ann
ummsara
Sujet: Re: l'huile de nigelle Ven 18 Mai - 8:24
Assalam alikum,
j'en ai deja acheter a la mosquee Sunna... je ne sais pas s'il en ont encore mais tu peux asseyer la....
Pour ce qui est de ses utilisations voici quelques recettes: