Les bonnes affaires de la Oummah!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bonnes affaires de la Oummah!

Offres, échanges, dons pour s'entraider entre soeurs musulmanes montréalaises.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

cherche gygy pour suivis de grossesse

3 participants
AuteurMessage
oumMohamed

cherche gygy pour suivis de grossesse Empty
MessageSujet: cherche gygy pour suivis de grossesse   cherche gygy pour suivis de grossesse Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:03

salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu
voila je suis avec le doc Tu mais comme certaine le save c pratiquement impossible de la voir!
alors jaimerais changer avec une autre femme qui fais les suivis a lhopital ste Marys incha Allah(car mon dossier est labas)
si qqun connait une autre gygy svp me la referer
salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
ummsara

MessageSujet: Re: cherche gygy pour suivis de grossesse   cherche gygy pour suivis de grossesse Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:42

Wa alaikum salam,

c quasiment impossible de trouver une gyneco de ces temps-ci.... La seule que je connais qui prends encore des patients ( et ils viennent de partout genre St-bruno et plus loin encore ) est a Lasalle et elle s'appelle Johanne Lalande. Vraiment super fine et a l'hopital Lasalle, tu accouches dans ta chambre et les chambres sont super grandes (tu peux facilement etre une vingtaine de personne. Les chambres sont toutes privee. J'ai accouche de ma fille a St-Mary's et de mon garcon a Lasalle et je prefere de loin Lasalle meme si je pars de St-Leonard pour me rendre. Son tel est le 514-364-3700.

Masalama
ummsara

MessageSujet: Re: cherche gygy pour suivis de grossesse   cherche gygy pour suivis de grossesse Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:43

Wa alaikum salam,

c quasiment impossible de trouver une gyneco de ces temps-ci.... La seule que je connais qui prends encore des patients ( et ils viennent de partout genre St-bruno et plus loin encore ) est a Lasalle et elle s'appelle Johanne Lalande. Vraiment super fine et a l'hopital Lasalle, tu accouches dans ta chambre et les chambres sont super grandes (tu peux facilement etre une vingtaine de personne. Les chambres sont toutes privee. J'ai accouche de ma fille a St-Mary's et de mon garcon a Lasalle et je prefere de loin Lasalle meme si je pars de St-Leonard pour me rendre. Son tel est le 514-364-3700.

Masalama
Oum Abd el Rahmen

Oum Abd el Rahmen

MessageSujet: Re: cherche gygy pour suivis de grossesse   cherche gygy pour suivis de grossesse Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:46

assalamou alikoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu

machaAllah ca l air bien. Est ce que c est elle qui t'accouche ?

salam alikoum
ummsara

MessageSujet: Re: cherche gygy pour suivis de grossesse   cherche gygy pour suivis de grossesse Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:28

Wa salam,

Ca depends si elle est de garde mais tu peux toujours demander a ce que ce soit une femme qui t'accouche... Je crois qu'il y a seulement 2 hommes gyco sur 7 medecins
oumMohamed

MessageSujet: Re: cherche gygy pour suivis de grossesse   cherche gygy pour suivis de grossesse Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:44

salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu
masha Allah ma soeur
je vais appeler pour savoir si elle prend encor des patientes
barakAllahfiki
salam alaykoum
oumMohamed

MessageSujet: Re: cherche gygy pour suivis de grossesse   cherche gygy pour suivis de grossesse Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:01

salam alaykoum wr wb
elle ne prend plus de patiente. et la secretaire ma dit que de toute maniere jetais trop avancer les gygy ne veule pas prendre du monde avancer comme moi! Jai 25 semaines...
salam alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche gygy pour suivis de grossesse   cherche gygy pour suivis de grossesse Icon_minitime

cherche gygy pour suivis de grossesse
Page 1 sur 1