| GYm pour femme seulement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
selma
| Sujet: GYm pour femme seulement. Mar 6 Mar - 17:14 | |
| salamou alaikoum, est ce que qqn parmis vous connais des GYM pour femme seulement , ca fait une année que je cherche ca mais sans résultats. baraka allahou fikounna toutes0. | |
|
| |
selma
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. Sam 10 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
oumMohamed
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. Dim 11 Mar - 10:45 | |
| salam alaykoum wr wb ya un gym pour femme sur Jean-Talon pres de langelier.juste a coter du buffet la stanza, je croie que c un notilus pour femme sinon tu peux allervoir ici http://www.swann.camais je tien a te preciser qu un gym pour femme ne veux pas dire que tu tombera jamais face a face avec un homme! Enfin a toi de voir! salam alaykoum | |
|
| |
selma
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. Dim 11 Mar - 10:57 | |
| - oumMohamed a écrit:
- salam alaykoum wr wb
ya un gym pour femme sur Jean-Talon pres de langelier.juste a coter du buffet la stanza, je croie que c un notilus pour femme sinon tu peux allervoir ici http://www.swann.ca
mais je tien a te preciser qu un gym pour femme ne veux pas dire que tu tombera jamais face a face avec un homme! Enfin a toi de voir! salam alaykoum wa alaikoum essalam wb, face a face avec un homme! voila ce que je veux eviter . peut etre y a des musulmans qui ont des GYM??? pcq entre nous on se comprend , je sais que pour les non musulmans c'est po facile de comprendre ca baraka allahou fik pour l'aide . wassalamou alaikoum. | |
|
| |
oumMohamed
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. Dim 11 Mar - 12:41 | |
| salam alaykoum wr wb wafikoumbaraka Tu peux acheter une machine pour la maison.Moi c se que jai fait alhamdulillah.Tu en fait minimum 30 minutes par jour et tu va etre en super forme incha Allah. salam alaykoum | |
|
| |
OumAdam
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. Lun 12 Mar - 18:29 | |
| Salam alaikoum! J'ai eu un abonnement il y a 1 an et demi - 2 ans au Curves du centre ville ( metro McGill ). C'etait très bien, quand j'arrivais elles fermaient les stores pour moi *svp, ne pas aviser TQS de cette histoire, sinon ca risque de finir aux nouvelles ) et une fois, un homme s'est presente ( il ne peut pas voir la salle d'entrainement ) et elles lui ont dit de revenir quand j'aurais fini mon workout. Le seul hic, c'est que c'est un peu cher. Mais bon! Wassalam | |
|
| |
selma
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. Mar 13 Mar - 0:20 | |
| - oumMohamed a écrit:
- salam alaykoum wr wb
wafikoumbaraka Tu peux acheter une machine pour la maison.Moi c se que jai fait alhamdulillah.Tu en fait minimum 30 minutes par jour et tu va etre en super forme incha Allah. salam alaykoum wa3alaykoum essalam wb: j'ai un vélo stationnaire, mais je suis pas patiente , si je fais du sport dans un GYM sera mieux . je dois pedre du poids avant l'été inchallah(y a bcp de fetes des mariages machallah ce qui fait que je vais voir toutttttttttttes la famille)et je veux po qu'ils me voient groooooooooooosse , donc je veux devenire comme avant incha'allah( dites amiiiiiiiiiiiine) NB: entre nous : je fais ca premeierement pour époux salamou alaikoum. | |
|
| |
selma
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. Mar 13 Mar - 14:43 | |
| [quote="OumAdam"]Salam alaikoum! quand j'arrivais elles fermaient les stores pour moi *svp, ne pas aviser TQS de cette histoire, sinon ca risque de finir aux nouvelles . Le seul hic, c'est que c'est un peu cher. Mais bon! salamou alaikoum, je peux savoir combien pour 3 mois? salam | |
|
| |
OumAdam
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. Ven 23 Mar - 19:23 | |
| Salam alaikoum
De mémoire, c'était autour de 45$ par mois quand on prend l'abonnement d' un an.
Wassalam | |
|
| |
shayma
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. Dim 6 Mai - 11:03 | |
| Salam alaykoum Près de chez moi il y a un gym pour femme seulement. c'est vraiment bien machaAllah. S'il arrive que des hommes viennent ( réparateur de machine) ils l'inscrivent a l'entrée. Dans ce gym il y a un service de garderie gratuit pour une heure et même un salon de coifure et spa. C'est le United gym, c'est sur langelier entre des grandes pariries et couture. Le seul problème c'est que 2 soir par semaine il y a des cours donné par des hommes (mais quand on connais l'horaire on les évitent , c'est le mardi (de 18h30 à 20h30) et le jeudi(de 17h30 à 18h30).) Moi j'y vais régulierement et il n'y a aucun problème. Voici leur site http://www.unitedgyms.com/Bonne chance | |
|
| |
assia
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. Dim 6 Mai - 19:37 | |
| [ pourquoi ne pas esseyer la soupe de choux http://www.soupe.free.fr/recette.htmquote="selma"] - oumMohamed a écrit:
- salam alaykoum wr wb
wafikoumbaraka Tu peux acheter une machine pour la maison.Moi c se que jai fait alhamdulillah.Tu en fait minimum 30 minutes par jour et tu va etre en super forme incha Allah. salam alaykoum wa3alaykoum essalam wb: j'ai un vélo stationnaire, mais je suis pas patiente , si je fais du sport dans un GYM sera mieux . je dois pedre du poids avant l'été inchallah(y a bcp de fetes des mariages machallah ce qui fait que je vais voir toutttttttttttes la famille)et je veux po qu'ils me voient groooooooooooosse , donc je veux devenire comme avant incha'allah( dites amiiiiiiiiiiiine) NB: entre nous : je fais ca premeierement pour époux salamou alaikoum.[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GYm pour femme seulement. | |
| |
|
| |
| GYm pour femme seulement. | |
|