Les bonnes affaires de la Oummah!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bonnes affaires de la Oummah!

Offres, échanges, dons pour s'entraider entre soeurs musulmanes montréalaises.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

GYm pour femme seulement.

5 participants
AuteurMessage
selma

GYm pour femme seulement. Empty
MessageSujet: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:14

salamou alaikoum,
est ce que qqn parmis vous connais des GYM pour femme seulement , ca fait une année que je cherche ca mais sans résultats.
baraka allahou fikounna toutes0.
Revenir en haut Aller en bas
selma

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:18

scratch Crying or Very sad
oumMohamed

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:45

salam alaykoum wr wb
ya un gym pour femme sur Jean-Talon pres de langelier.juste a coter du buffet la stanza, je croie que c un notilus pour femme
sinon tu peux allervoir ici http://www.swann.ca

mais je tien a te preciser qu un gym pour femme ne veux pas dire que tu tombera jamais face a face avec un homme!
Enfin a toi de voir!
salam alaykoum
selma

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:57

oumMohamed a écrit:
salam alaykoum wr wb
ya un gym pour femme sur Jean-Talon pres de langelier.juste a coter du buffet la stanza, je croie que c un notilus pour femme
sinon tu peux allervoir ici http://www.swann.ca

mais je tien a te preciser qu un gym pour femme ne veux pas dire que tu tombera jamais face a face avec un homme!
Enfin a toi de voir!
salam alaykoum

wa alaikoum essalam wb,
face a face avec un homme! voila ce que je veux eviter .
peut etre y a des musulmans qui ont des GYM??? pcq entre nous on se comprend , je sais que pour les non musulmans c'est po facile de comprendre ca scratch

baraka allahou fik pour l'aide .
wassalamou alaikoum.
oumMohamed

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

salam alaykoum wr wb
wafikoumbaraka
Tu peux acheter une machine pour la maison.Moi c se que jai fait alhamdulillah.Tu en fait minimum 30 minutes par jour et tu va etre en super forme incha Allah.
salam alaykoum
OumAdam

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

Salam alaikoum!

J'ai eu un abonnement il y a 1 an et demi - 2 ans au Curves du centre ville ( metro McGill ).

C'etait très bien, quand j'arrivais elles fermaient les stores pour moi *svp, ne pas aviser TQS de cette histoire, sinon ca risque de finir aux nouvelles Laughing ) et une fois, un homme s'est presente ( il ne peut pas voir la salle d'entrainement ) et elles lui ont dit de revenir quand j'aurais fini mon workout.

Le seul hic, c'est que c'est un peu cher. Mais bon!

Wassalam
selma

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:20

oumMohamed a écrit:
salam alaykoum wr wb
wafikoumbaraka
Tu peux acheter une machine pour la maison.Moi c se que jai fait alhamdulillah.Tu en fait minimum 30 minutes par jour et tu va etre en super forme incha Allah.
salam alaykoum

wa3alaykoum essalam wb:
j'ai un vélo stationnaire, mais je suis pas patiente Crying or Very sad , si je fais du sport dans un GYM sera mieux .
je dois pedre du poids avant l'été inchallah(y a bcp de fetes des mariages machallah ce qui fait que je vais voir toutttttttttttes la famille)et je veux po qu'ils me voient groooooooooooosse Mad , donc je veux devenire comme avant incha'allah( dites amiiiiiiiiiiiine)
NB: entre nous silent : je fais ca premeierement pour époux bounce
salamou alaikoum.
selma

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:43

[quote="OumAdam"]Salam alaikoum!

quand j'arrivais elles fermaient les stores pour moi *svp, ne pas aviser TQS de cette histoire, sinon ca risque de finir aux nouvelles .
Smile Smile Smile
Le seul hic, c'est que c'est un peu cher. Mais bon!

salamou alaikoum,
je peux savoir combien pour 3 mois?
salam
OumAdam

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:23

Salam alaikoum

De mémoire, c'était autour de 45$ par mois quand on prend l'abonnement d' un an.

Wassalam
shayma

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:03

Salam alaykoum
Près de chez moi il y a un gym pour femme seulement. c'est vraiment bien machaAllah. S'il arrive que des hommes viennent ( réparateur de machine) ils l'inscrivent a l'entrée. Dans ce gym il y a un service de garderie gratuit pour une heure et même un salon de coifure et spa. C'est le United gym, c'est sur langelier entre des grandes pariries et couture. Le seul problème c'est que 2 soir par semaine il y a des cours donné par des hommes (mais quand on connais l'horaire on les évitent , c'est le mardi (de 18h30 à 20h30) et le jeudi(de 17h30 à 18h30).) Moi j'y vais régulierement et il n'y a aucun problème. Voici leur site http://www.unitedgyms.com/

Bonne chance
assia

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

[ pourquoi ne pas esseyer la soupe de choux Shocked http://www.soupe.free.fr/recette.htmquote="selma"]
oumMohamed a écrit:
salam alaykoum wr wb
wafikoumbaraka
salam alaykoum

wa3alaykoum essalam wb:
j'ai un vélo stationnaire, mais je suis pas patiente Crying or Very sad , si je fais du sport dans un GYM sera mieux .
je dois pedre du poids avant l'été inchallah(y a bcp de fetes des mariages machallah ce qui fait que je vais voir toutttttttttttes la famille)et je veux po qu'ils me voient groooooooooooosse Mad , donc je veux devenire comme avant incha'allah( dites amiiiiiiiiiiiine)
NB: entre nous silent : je fais ca premeierement pour époux bounce
salamou alaikoum.[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GYm pour femme seulement.   GYm pour femme seulement. Icon_minitime

GYm pour femme seulement.
Page 1 sur 1