selma
| Sujet: hidjeb et vetemnts traditionnel. Mer 28 Mar - 20:39 | |
| salamou alaikoum, une soeurs a des hidjebs( Abaya) a vendre taille M et L et des vetements traditionnel. le plus cher c'est: 80$ si qqn est interessée elle n'a que me contacter. salamou alaikoum. | |
|
sarah
| Sujet: Habit tradionnel Ven 30 Mar - 10:30 | |
| Salamou aleikoum, C'est toi qui a les choses à vendre. Je suis intéressée par des habits et des hijebs de fete et de mariage. Si tu as. alors on fera des affaires. Merci sarah | |
|
selma
| Sujet: Re: hidjeb et vetemnts traditionnel. Ven 30 Mar - 14:20 | |
| - sarah a écrit:
- Salamou aleikoum,
C'est toi qui a les choses à vendre. Je suis intéressée par des habits et des hijebs de fete et de mariage. Si tu as. alors on fera des affaires. Merci sarah wa3alaykoum essalam wb, les choses a vendre sont pas a moi , sont a une soeur , elle les a laisser chez moi pour les vendre. qu'elle est votre taille?. salamou alaikoum. | |
|
sarah
| Sujet: habit traditionnel Ven 30 Mar - 15:53 | |
| Salamou aleikoum Selma, je fais la taille M et je voudrais faire cadeau pour la taille L, donc je serais interesser par les deux tailles . reste à savoir le modèle et le prix. Merci. Baraka ALLAHOU fiki. Sarah. | |
|
selma
| Sujet: Re: hidjeb et vetemnts traditionnel. Ven 30 Mar - 16:02 | |
| - sarah a écrit:
- Salamou aleikoum Selma,
je fais la taille M et je voudrais faire cadeau pour la taille L, donc je serais interesser par les deux tailles . reste à savoir le modèle et le prix. Merci. Baraka ALLAHOU fiki. Sarah. salamou aliakoum wa fiki baraka allah. ok ma soeur tu peux passer pour voir les modeles. salam. | |
|
sarah
| Sujet: Re: hidjeb et vetemnts traditionnel. Ven 30 Mar - 18:21 | |
| Salamou aleikoum selma, voici mon tel : 514-327 35 38. tu peux m'appeler pour me dire ton adresse. Merci. Sarah | |
|
oumhanif
Nombre de messages : 67 Localisation : proximité métro Sauvé Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: hidjeb et vetemnts traditionnel. Ven 30 Mar - 21:52 | |
| as salamou aleykoum
je veux bien voir aussi ce qu'elle propose si il y a des choses sobres inch Allah. C'est quel style de vêtements ? as-tu des photos ou si tu peux décrire vite fait inch Allah.
Tu as mon numero sinon si tu préferes que je tente de passer, mais j'ai un peu du mal a m'organiser pour sortir. Inch Allah kheir.
as salamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
oumhanif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hidjeb et vetemnts traditionnel. | |
| |
|