as salamou aleykoum
je réalise des cloches ou jelbeb une piece cache menton
et je vous joins quelques unes des photos d'ensembles que j'ai realisés dernierement, jupe et tunique.
le bazar autour c'est le déménagement...
les jupes sont a ceintures et fermeture au choix, fermeture eclairs, boutonnieres, ou vous pouvez aussi faire poser des pressions.
col rond, pointe, ou carré, bas avec fentes ou non
on peut aussi faire ces ensembles avec des jupes élastiquées ou prévoir un haut manches courtes et plus court pour porter à la maison...les prix sont fonctions de vos demandes en terme de finitions, de 35 à 50 dollars pour jupe et tunique.
jupes seule, à ceinture, 25 $.
abbayas 25 $
je vous mettrai d'autres photos inch Allah au fur et à mesure. je ne pense pas toujours à photographier ce que je couds...
je peux aussi réaliser des jupes culottes, des jupes 3 volants (ou+), et aussi pour les fillettes inch Allah.
le tout c'est de trouver le temps.
si plusieurs soeurs sont interressées, on pourrait peut-être tenter un atelier, ou je vous explique la réalisation d'un modèle, et on tente de le réaliser chacune pour soi, en ma présence, si ça vous rassure pour vous lancer...contactez moi en mp en je verrai en fonction des demandes ce qui est possible Allahou Allem.
je crois que c'est dans un proverbe chinois qu'il est dit que plutôt que de donner du poisson à quelqu'un pour le nourrir, il lui serait plus profitable de lui apprendre à pêcher...
sur tout cela, louons Allah pour sa toute Miséricorde. Allahou Akbar wa lilLahi alhamd.
as salamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
oumhanif